Mot du président

Chers membres et amis sportifs,

Je viens vers vous pour une brève rétrospective de notre course annuelle de la foulée de Bussigny. Tout a déjà commencé pour certains en octobre 2014 avec des séances de préparation pour la course, la recherche de sponsors, le planning de la course, des demandes d’autorisation pour le parcours, l’élaboration du flyers etc. pour arriver à ce jour «J » du 5 septembre.

Samedi plusieurs membres se sont retrouvés motivés à 7h pour commencer l’infrastructure du village course avec ses nombreuses tentes à construire. Préparation de zones d’inscriptions, de départ, de chronométrage, de ravitaillement et de distribution des prix souvenir. En même temps une équipe œuvre à contrôler et inspecter le parcours. En nouveauté cette année à l’arrivée, la présence fort appréciée de  deux masseurs à disposition des coureurs.

Sur le coup de 8h30 tout est en place et les premiers dossards sont déjà distribués. Avant le départ de la première course les plantons se mettent en place, les cyclistes se positionnent devant les jeunes coureurs, le starter donne le départ et le peloton s’élance pour cette première épreuve. Ils sont suivis par deux coureurs balais qui ferment la course. La 32ème édition est lancée!

Ce sont plus de 300 enfants et 200 adultes qui s’élanceront tour à tour sur les différentes courses au programme de la journée. La distribution des prix finale à 16h30 mettra un terme à ces différentes épreuves.

La journée se termine sous le chapiteau communal pour un verre d’amitié bien mérité et la satisfaction de toute l’équipe d’une journée réussie.

Un grand merci à tous les membres présents à la course. Grâce à votre engagement, investissement et bonne humeur vous avez donné votre contribution précieuse à la réussite de cette belle journée en toute convivialité.

Bien à vous, votre président Daniel

Partager:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •